Elon Musk et Twitter

Twitter ferme ses bureaux jusqu'à la semaine prochaine

Twitter a informé les employés que les immeubles de bureaux de l'entreprise seront temporairement fermés, avec effet immédiat.

Dans un message vu par la BBC, les travailleurs ont été informés que les bureaux rouvriraient le lundi 21 novembre.

L'annonce intervient au milieu d'informations selon lesquelles un grand nombre d'employés ont démissionné après que le nouveau propriétaire Elon Musk les a appelés à s'inscrire pour "de longues heures à haute intensité" ou à partir.

Le message poursuivait en disant: "Veuillez continuer à vous conformer à la politique de l'entreprise en vous abstenant de discuter d'informations confidentielles sur l'entreprise sur les réseaux sociaux, avec la presse ou ailleurs." BBC News

Jeudi soir, sur la plateforme, où #RIPTwitter était la tendance mondiale, les utilisateurs ont écrit ce qu'ils craignaient d'être leurs derniers messages, offrant des adieux inquiets et énumérant les autres plateformes de médias sociaux (plus stables) où ils peuvent encore être trouvés. 

Ils réagissaient aux terribles nouvelles émanant de l'intérieur de Twitter. Jeudi, des dizaines d'employés restants de la société de médias sociaux ont semblé rejeter l'ultimatum du propriétaire Elon Musk de travailler "extrêmement dur", jetant la plate-forme de communication dans un désarroi total et soulevant de sérieuses questions sur la durée de sa survie. CNN Business

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une rencontre très importante avec le président Biden et son équipe.

L'ancien agent du FBI Charles McGonigal a admis devant le tribunal qu'il travaillait pour l'oligarque russe Oleg Deripaska.

Accident à Mestre, un bus tombe du viaduc et prend feu : "21 morts et 18 blessés, il y a aussi des enfants"