États-Unis
Mi-mandat
Les démocrates gardent le contrôle du Sénat
Nous avons assisté ces dernières semaines sur toutes les chaînes d'information en continu en France, à un consensus, à des certitudes déconcertantes entre les présentateurs et les différents soi-disant, reporters, spécialistes divers des États-Unis :
Pour eux tous à une exception près, cette élection signée le grand retour de Trump et qualifiant de surcroît le bilan du Président Biden de mauvais et j'en passe.
Les résultats des élections de Mi-mandat viennent démentir ces prétendues analyses qui s'apparentent à des prises de positions partisanes, et tout cela est lié en arrière fond au soutien important accordé à l'Ukraine par l'administration Biden. Et pour cause, on pouvait entendre sans relâche qu'avec l'arrivée des Pros Trump, c'en était fini avec l'aide Américaine apportée à l'Ukraine.
Quoi qu'il arrive, je remercie sans fin le Président Joseph Robinette Biden Jr d'avoir pris le leadership dans l'aide apportée à l'Ukraine, là où d'autre hésitait ou reste même ambiguë, ou suivent mollement alors que la guerre se déroule au cœur de l'Europe.
Ceux là même qui prétendent dénoncer la propagande russe, la diffusent de façon insidieuse chaque jour sur les chaînes de télévision françaises au mépris des atrocités commises en Ukraine.
Commentaires
Enregistrer un commentaire