Guerre en Ukraine - Communications rétablies après les dernières frappes russes

L'Ukraine affirme que les communications sont rétablies après les dernières frappes de missiles russes

Le gouvernement ukrainien a déclaré que les communications étaient rétablies après la récente série d'attaques de missiles en provenance de Russie.

De nombreuses villes ukrainiennes sont à nouveau sans électricité et connaissent des interruptions de communication car les stations de base ont perdu de l'électricité, a déclaré le ministre ukrainien de la Transformation numérique, Mykhailo Fedorov, dans un article de Telegram.

Mais a-t-il ajouté, "en une seule journée, grâce aux efforts des ingénieurs électriciens et des opérateurs mobiles, 3 000 stations de base ont repris leur travail. Ainsi, les habitants des régions de Kharkiv et de Jytomyr sont de nouveau en contact".

L'état des services de communication et d'électricité à travers le pays variait, a déclaré Fedorov. Dans la région d'Odessa, seuls 38 % des réseaux fonctionnaient. Mais dans les autres régions, plus des deux tiers des réseaux étaient de retour, avec 77 % dans la région de Kyiv et 81 % dans la région de Lviv.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une rencontre très importante avec le président Biden et son équipe.

L'ancien agent du FBI Charles McGonigal a admis devant le tribunal qu'il travaillait pour l'oligarque russe Oleg Deripaska.

Accident à Mestre, un bus tombe du viaduc et prend feu : "21 morts et 18 blessés, il y a aussi des enfants"