Nouvelles Frappes Russes en Ukraine
Nouvelles Frappes Russes en Ukraine
Des missiles russes s'abattent à nouveau sur l'Ukraine
Plusieurs frappes de missiles ont été signalées dans toute l'Ukraine, après les bombardements massifs de la journée de mardi.
Des infrastructures énergétiques et des bâtiments résidentiels à nouveau visés
A Dnipro une installation de production de gaz et une usine de missiles ont été ciblées.
Le bureau du président a déclaré que quatre personnes avaient été tuées lorsque des bâtiments résidentiels ont été touchés dans la région de Zaporijia.
D'autres infrastructures ont été ciblées dans les régions d'Odessa et de Kharkiv, faisant trois blessés à chaque endroit, selon des mises à jour de responsables.
Les défenses aériennes sont entrées en action dans la capitale, Kiev, où les autorités militaires ont signalé que deux missiles de croisière et deux drones de fabrication iranienne avaient été abattus.
Ces dernières semaines, la Russie a cherché à cibler les principales infrastructures énergétiques ukrainiennes, après une série de revers sur le champ de bataille - MDT
Ukraine : La Russie a mené de nouvelles frappes massives, en début de matinée, sur le territoire de l'Ukraine, à l'aide de missiles et de drones d'Iran. La capitale Kiev a été ciblée, de même que les villes d'Odessa, Dnipro (📹) et la région de kharkiv. pic.twitter.com/gS3VhWAJPv
— Rebecca Rambar (@RebeccaRambar) November 17, 2022
Latest Defence Intelligence update on the situation in Ukraine - 17 November 2022
— Ministry of Defence 🇬🇧 (@DefenceHQ) November 17, 2022
Find out more about the UK government's response: https://t.co/2OxkATVv01
🇺🇦 #StandWithUkraine 🇺🇦 pic.twitter.com/ia3CMnGxxE
Commentaires
Enregistrer un commentaire