Nouvelles Frappes Russes en Ukraine

Nouvelles Frappes Russes en Ukraine

Des missiles russes s'abattent à nouveau sur l'Ukraine

Plusieurs frappes de missiles ont été signalées dans toute l'Ukraine, après les bombardements massifs de la journée de mardi.

Des infrastructures énergétiques et des bâtiments résidentiels à nouveau visés

A Dnipro une installation de production de gaz et une usine de missiles ont été ciblées. 

Le bureau du président a déclaré que quatre personnes avaient été tuées lorsque des bâtiments résidentiels ont été touchés dans la région de Zaporijia.

D'autres infrastructures ont été ciblées dans les régions d'Odessa et de Kharkiv, faisant trois blessés à chaque endroit, selon des mises à jour de responsables.

Les défenses aériennes sont entrées en action dans la capitale, Kiev, où les autorités militaires ont signalé que deux missiles de croisière et deux drones de fabrication iranienne avaient été abattus.

Ces dernières semaines, la Russie a cherché à cibler les principales infrastructures énergétiques ukrainiennes, après une série de revers sur le champ de bataille - MDT


Zaporijia

Au cours de l'après-midi du 15 novembre, la Russie a effectué jusqu'à 80 frappes de missiles à longue portée, principalement contre des cibles d'infrastructures électriques à travers l'Ukraine, a déclaré le ministère de la défense britannique dans un rapport publié ce matin.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une rencontre très importante avec le président Biden et son équipe.

L'ancien agent du FBI Charles McGonigal a admis devant le tribunal qu'il travaillait pour l'oligarque russe Oleg Deripaska.

Accident à Mestre, un bus tombe du viaduc et prend feu : "21 morts et 18 blessés, il y a aussi des enfants"