Bakhmut a été "un enfer vivant" alors que les parachutistes remplacent les combattants de Wagner, selon un commandant ukrainien

 

Des militaires ukrainiens tirent avec un canon automoteur 2S7 Pion

Les combats "incessants" dans et autour de la ville de Bakhmut, dans l'est de l'Ukraine, ont été "un enfer vivant" alors que les forces russes tentent de prendre le contrôle de l'autoroute Kostiantynivka-Bakhmut, a déclaré lundi un commandant ukrainien dans une interview à la télévision ukrainienne.

"Parce que pendant cinq ou six mois, près de Bakhmut a été un enfer vivant. L'ennemi attaque constamment. Et nous pouvons observer davantage comment le temps change, ce qui, soit dit en passant, a un grand impact sur la capacité de combat, le moral et les conditions de vie de chaque soldat », a déclaré Volodymyr Nazarenko, commandant adjoint du bataillon « Svoboda » de la 4e brigade de réaction rapide de la Garde nationale ukrainienne.

Il a déclaré qu'il ne pouvait pas dire avec certitude si les forces russes menaient une offensive à grande échelle et si leurs tactiques avaient changé, mais qu'il semble que les chasseurs Wagner aient maintenant été remplacés par des parachutistes russes.

Nazarenko a poursuivi en disant que les combattants ukrainiens "font un travail incroyable" et sont de "vrais héros".

"L'ennemi essaie de prendre le contrôle de l'autoroute Kostiantynivka-Bakhmut. Ils n'y parviennent pas. Nos combattants font de leur mieux : les Forces armées et la Garde nationale font un travail incroyable ; ce sont de vrais héros. Et l'ennemi subit des pertes énormes, énormes », a-t-il dit.

"Ce que nous voyons, c'est que Wagner est presque complètement détruit. Ils ont maintenant été remplacés par des parachutistes, qui subissent également des pertes presque tous les jours, non seulement en effectifs mais aussi en véhicules blindés", a-t-il ajouté. (Source CNN)

Publicité



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une rencontre très importante avec le président Biden et son équipe.

L'ancien agent du FBI Charles McGonigal a admis devant le tribunal qu'il travaillait pour l'oligarque russe Oleg Deripaska.

Accident à Mestre, un bus tombe du viaduc et prend feu : "21 morts et 18 blessés, il y a aussi des enfants"