L'Allemagne augmentera sa production de munitions ainsi que sa capacité de réparation d'armes pour mieux soutenir la lutte de l'Ukraine contre l'invasion russe
L'Allemagne augmentera sa production de munitions ainsi que sa capacité de réparation d'armes pour mieux soutenir la lutte de l'Ukraine contre l'invasion russe, a déclaré mercredi le dirigeant du pays.
"Le soutien désormais d'un an de l'Ukraine nous a également apporté les connaissances qui nous permettent de nous assurer qu'il y a aussi un approvisionnement suffisant, avec des pièces de rechange, que nous avons créé des capacités de réparation pour les armes utilisées pendant la guerre, à des endroits à l'extérieur de l'Ukraine », a déclaré le chancelier allemand Olaf Scholz.
"Nous veillerons à ce que la production de munitions soit avancée, tant pour les armes que nous, nous fournissons que pour celles qui proviennent de stocks classiques disponibles en Europe de l'Est", a poursuivi Scholz.
Berlin a annoncé la semaine dernière qu'il enverrait quatre autres chars Leopard 2 en Ukraine.
Publicité
Promotion - Seagate IronWolf ST12000VN0008 - Disque dur
Seagate NAS HDD IronWolf. Taille du disque dur: 3.5", Capacité disque dur: 12000 Go, Vitesse de rotation du disque dur: 7200 tr/min
Prix : 229,00 € - Livraison gratuite
Commentaires
Enregistrer un commentaire