L'Allemagne augmentera sa production de munitions ainsi que sa capacité de réparation d'armes pour mieux soutenir la lutte de l'Ukraine contre l'invasion russe

Le chancelier allemand Olaf Scholz prend la parole lors d'une conférence de presse à Berlin, en Allemagne, le 1er mars.

L'Allemagne augmentera sa production de munitions ainsi que sa capacité de réparation d'armes pour mieux soutenir la lutte de l'Ukraine contre l'invasion russe, a déclaré mercredi le dirigeant du pays.

"Le soutien désormais d'un an de l'Ukraine nous a également apporté les connaissances qui nous permettent de nous assurer qu'il y a aussi un approvisionnement suffisant, avec des pièces de rechange, que nous avons créé des capacités de réparation pour les armes utilisées pendant la guerre, à des endroits à l'extérieur de l'Ukraine », a déclaré le chancelier allemand Olaf Scholz.

"Nous veillerons à ce que la production de munitions soit avancée, tant pour les armes que nous, nous fournissons que pour celles qui proviennent de stocks classiques disponibles en Europe de l'Est", a poursuivi Scholz.

Berlin a annoncé la semaine dernière qu'il enverrait quatre autres chars Leopard 2 en Ukraine.




Publicité

Promotion - Seagate IronWolf ST12000VN0008 - Disque dur

Seagate NAS HDD IronWolf. Taille du disque dur: 3.5", Capacité disque dur: 12000 Go, Vitesse de rotation du disque dur: 7200 tr/min

Prix : 229,00 € - Livraison gratuite

Venez vite en profiter

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une rencontre très importante avec le président Biden et son équipe.

L'ancien agent du FBI Charles McGonigal a admis devant le tribunal qu'il travaillait pour l'oligarque russe Oleg Deripaska.

Accident à Mestre, un bus tombe du viaduc et prend feu : "21 morts et 18 blessés, il y a aussi des enfants"