Le message du Président Volodymyr Zelensky ce soir
J'ai tenu une réunion du personnel aujourd'hui. Les problèmes de première ligne qui sont actuellement importants. Des enjeux de défense stratégiquement importants.
Les commandants ont rendu compte de la situation dans les directions est et sud. Le commandant en chef et le ministère de la Défense ont parlé de munitions. Le vice-Premier ministre Fedorov et le Service spécial des communications de l'État ont parlé des drones et de nos capacités technologiques en général.
Dans chaque brigade de combat, les guerriers posent d'abord des questions sur les drones, la guerre électronique et la défense aérienne militaire.
La réponse à ces questions est notre travail avec des partenaires pour fournir les drones et les systèmes nécessaires, et notre travail ici en Ukraine. La fabrication est nécessaire. Nous augmentons considérablement la production. Cependant, nous devons systématiser ce qui est déjà fourni aux troupes et utilisé. Les drones sont les "yeux" et la protection en première ligne. De différentes gammes, à des fins différentes. Les drones sont une garantie que les gens n'auront pas à payer de leur vie lorsque les drones pourront être utilisés.
Fondamentalement, tout ce dont nous avons récemment parlé avec les garçons des régions de Donetsk et de Zaporizhzhia, dans nos brigades de combat, relève désormais de l'état-major général, des responsables gouvernementaux et de l'état-major. Les tâches sont claires.
Gloire à nos guerriers ! Gloire à notre peuple indomptable et fort ! Gloire à l'Ukraine!
Publicité
Commentaires
Enregistrer un commentaire