Les supporters saoudiens réagissent à la superbe victoire contre l'Argentine

"C'est comme un rêve" : les supporters saoudiens réagissent à la superbe victoire contre l'Argentine

Pour les milliers de supporters saoudiens qui se trouvaient à l'intérieur du stade Lusail, la victoire contre l'Argentine restera un moment dont ils se souviendront pour le reste de leur vie.

La victoire 2-1 de l'Arabie saoudite restera comme l'une des plus grosses surprises de l'histoire de la Coupe du monde et pour ceux qui ont la chance d'en être témoins en personne, ce sera un moment "J'y étais".

S'adressant aux fans à l'intérieur du stade après le coup de sifflet à plein temps, il y avait une pure joie mais aussi un sentiment d'incrédulité face à ce qu'ils venaient d'assister.

"C'est un moment hystérique", a déclaré le fan Faisal Alharbi à Don Riddell de CNN. "Je n'arrive pas à croire que j'ai fait tout le chemin jusqu'ici en pensant que je serais content d'un match nul, mais maintenant je ne peux pas expliquer mes sentiments.

"Contre Lionel Messi avec la meilleure équipe de tous les temps, je ne peux pas y croire. Je suis très heureux d'être ici."

Très peu de personnes – voire aucune – avaient donné une chance à l'Arabie saoudite contre l'Argentine, l'équipe classée troisième au monde et invaincue depuis 36 matches, une série remontant à trois ans.

"Je suis très fier de mon équipe", a déclaré le supporter saoudien Yazid Aldakheel.

C'est l'un des jeux les plus fous que j'ai vu de toute ma vie. Battre l'Argentine, l'une des meilleures équipes du monde, c'est comme un rêve.

"Jouer la Coupe du monde c'est bien, battre l'Argentine c'est autre chose, c'est un autre monde."

Source : CNN - World Cup news and highlights



Parfumerie en ligne - Parfums à Prix Discount - Belladiscount.fr - Commander en ligne




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une rencontre très importante avec le président Biden et son équipe.

L'ancien agent du FBI Charles McGonigal a admis devant le tribunal qu'il travaillait pour l'oligarque russe Oleg Deripaska.

Accident à Mestre, un bus tombe du viaduc et prend feu : "21 morts et 18 blessés, il y a aussi des enfants"